Comment appliquer et enlever un faux tatouage
Les tatouages font partie de la scène de la rue, et il est aujourd’hui probablement plus facile de trouver quelqu’un avec un tatouage que quelqu’un sans. Nous connaissons les tatouages sur les bras, la poitrine, le dos et les jambes, mais ils sont aussi de plus en plus courants sur les pieds, les doigts, les mains et même le visage. Comme un vrai tatouage est permanent, les faux tatouages sont également de plus en plus populaires. Il est possible de changer de faux tatouage pour qu’il corresponde à chaque fois à une occasion ou à une tenue. Vous pouvez également essayer les tatouages pendant un certain temps pour voir s’ils vous conviennent et s’ils correspondent à votre personnalité. Bien que les vrais tatouages durent toute la vie, les modes les affectent également. Dans les années 1950, les sirènes, les ancres, les cœurs avec des noms et les pin-ups étaient populaires. Dans les années 1980 et 1990, les tribaux sur le bas du dos, les bandes autour du bras et les personnages de dessins animés sont devenus populaires. Aujourd’hui, presque tout peut être fait, mais l’originalité est la clé. Les enfants aiment aussi se faire un faux tatouage, surtout s’ils veulent ressembler à leurs parents. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter de la suppression d’un tatouage d’enfant, car elle est simple et rapide à réaliser..
Comment faire un faux tatouage
Il est en fait assez facile d’obtenir un faux tatouage, et tant que vous le faites avec un peu d’attention, il durera quelques jours. Une peau propre et sèche est la première étape. À l’aide d’un rasoir, enlevez tous les poils de cette partie du corps et lavez-la soigneusement. Retirez le tatouage en le découpant et en décollant soigneusement la couche protectrice. Placez le faux tatouage sur l’endroit désiré et appliquez soigneusement la couche adhésive transparente. Pendant 3 à 5 minutes, appuyez doucement sur le tatouage avec un chiffon légèrement humide. Retirez lentement et soigneusement un coin du papier de votre peau. Vous pouvez continuer à presser cette partie avec le chiffon un peu plus longtemps si le tatouage se détache. Une fois que vous avez retiré le papier, laissez le tatouage sécher pendant au moins cinq minutes. Utilisez le chiffon humide pour essuyer délicatement l’encre restante. En suivant ces instructions lors de la réalisation d’un faux tatouage, vous pourrez en profiter pendant au moins trois à cinq jours.
Retirer un faux tatouage
Nous avons tous connu l’embarras de tatouages gênants appliqués “spontanément” après une nuit de beuverie. Toute personne saine d’esprit sait qu’un vrai tatouage n’est pas une décision à prendre à la légère. C’est donc une bonne idée d’essayer d’abord un faux tatouage pour savoir s’il est fait pour vous. Il y a un avantage évident à cela : le processus d’élimination d’un tatouage temporaire est rapide. Vous pourrez donc toujours choisir un faux tatouage qui convient à votre fête ou festival. Il est nécessaire d’utiliser du coton ou un chiffon, ainsi que de l’huile pour bébé, de l’eau de rose ou de l’alcool pour enlever les faux tatouages. En frottant le tatouage avec ces produits, il se dissoudra de lui-même. Vous pouvez également utiliser un peu de dissolvant pour vernis à ongles si c’est trop difficile.
Combien de temps reste un faux tatouage?
Le faux tatouage reste en place pendant au moins 3 à 5 jours après avoir été appliqué correctement. Par la suite, la couleur du tatouage s’estompe et une partie de celui-ci se détache. Vous devez protéger votre faux tatouage du soleil et des douches si vous voulez qu’il dure le plus longtemps possible.
Laisser un commentaire